Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je serai grande je serai maîtresse.

Quand je serai grande je serai maîtresse.

bonjour vous qui passez par là! Peut être intuitivement ou juste par hasard. Dans ce blog je mets par écrit mon expérience en première année de master MEEF en préparation du CRPE pour devenir enseignante. Aller je vous laisse découvrir! À tout de suite!


L'hiver , le froid, le thé

Publié par Enjoy life sur 9 Novembre 2016, 19:45pm

Catégories : #miam miam

bonsoir glacé!

Quel froid! et nous sommes à peine au milieu de l'automne! 

Mais ça m'a inspirée pour un nouvel article miam-miam (rubrique que je n'avais pas encore reprise). 

Connaissez-vous la boutique de thé en ligne féeduthé.com? Personnellement, depuis environ un an je me fournis seulement là-bas. Il y a 160 parfums différents de thé noir, vert ou rouge ainsi que des infusions tous plus délicieux les uns des autres.

Mes favoris: 

-le thé noir pêche-framboise-acérola. Pour mon thermos du matin c'est le top. Suivi de près par pomme verte kiwi !

- En thé vert le carambole-mangue-papaye reste mon préféré.

oui , j'ai conscience que c'est surtout des fruits mais je ne vais pas tous vous les décrire il y en a trop! ( pina colada, tarte citron meringuée, muffin chocolat ou encore un choco-noisette qui a l'odeur et le goût exact de notre pâte à tartiner favorite, et ici sans huile de palme). En fait pour les personnes au régime d'avant fête c'est parfait ! ^^

Pourquoi cet article? Quel intérêt ? Ben, tout d'abord car le thé est ma boisson préféré en hiver. Elle réchauffe et comme je ne sucre pas (pas la peine pour cette marque) c'est sans calorie. Je l'ai totalement intégré dans mon rituel révision.

 

Vous pourrez imaginer ma joie lorsque début novembre féeduthé.com a sorti un pack révision spécial pour les étudiants! En 6 mini paquets de 40g pour nos 3 moments clés de journées de révision:

- ananas-citron vert (thé noir) et celui à la réglisse (thé noir)  pour le matin

- un thé noir vanille ou le thé vert jasmin pendant la journée

-et pour finir deux infusions: une au coing-mangue et ... je vous certifie de la légalité des produits ( il n'y a pas de THB, juste du chanvre. et ça fait le même effet qu'un pain au pavot ): au cannabis-orange pour se détendre en fin de journée.

J'ai vraiment adoré tester les 6. Ils sont tous BIO et ont été choisi pour l'effet des plantes  sur notre mental. Pendant mes journées ou soirées révision, il me faut :

- mon matériel de travail

-une bougie

- une théière entière voire plus.

Donc autant dire que ces critères associés aux températures actuelles ce pack tombe à pic!

En plus le prix est vraiment abordable: 4€ le paquet de 40g, 20€ les 6.

Voilà voilà... je me suis un peu emballée mais j'adore le thé, j'adore cette marque et là, honnêtement, ils ont géré le timing ^^

Bonne dégustation et dites-moi en commentaire ce que vous en pensez et ou ce que vous buvez pour vous réchauffer avec ce froid .

bon courage !

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents