Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je serai grande je serai maîtresse.

Quand je serai grande je serai maîtresse.

bonjour vous qui passez par là! Peut être intuitivement ou juste par hasard. Dans ce blog je mets par écrit mon expérience en première année de master MEEF en préparation du CRPE pour devenir enseignante. Aller je vous laisse découvrir! À tout de suite!


Petit mot de moi ...

Publié le 12 Septembre 2015, 14:00pm

Petit mot de moi ...

Bonjour tout le monde !

Donc pour commencer ce blog voilà une petite présentation :

je suis Emy, jeune étudiante de 25 ans.

célibataire , j'aime la musique, le sport, les sorties, les voyages ... et toutes les petites choses que la vie nous réserve.

ce blog racontera mon histoire qui n'est pas forcément exceptionnelle mais je pense , j'espère ne pas être la seule à vivre ou ressentir certaines choses.

Pourquoi je fais ce blog maintenant ?

En premier lieu, cette année est une année vraiment importante pour moi car je veux devenir professeure des écoles et je valide mon master 1 et le concours CRPE cette année donc je pense avoir plein de chose à raconter !

Deuxièmement, certains sujets m'intéressent et je pense qu'à 25 ans on est assez mature pour en parler.

voilà voilà.

A travers ce journal il y aura des articles pas forcement en rapport avec l'histoire sur des recettes de cuisine, des envies , des voyages bref plein de chose, je vous laisserai découvrir.

à plus tard ! et surtout enjoy your life !!

Commenter cet article

Archives

Articles récents